Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap pour le plaisir
6 octobre 2008

Coucou, une petite mise à jour s'impose car

Coucou, une petite mise à jour s'impose car quelques petites créations de bout'choux sont nées ces derniers jours...

ethan

Pour le baptême du petit....C'était pour sa chambre décorée sur le thème de la savane

charlotte

pour la fille de mon amie Débo que j'ai offert par plaisir ou plutot avec un grand plaisir!!!

NOAH

Et enfin cadeau de bienvenue pour mon petit savoyard!!!!!

Les photos de mon album quatre saisons arrivent demain!!! je vous les montrent dès que je les ai!!!

bisous.Jess

Publicité
Commentaires
C
Comment commander le produit ou se trouve la photo d éthan ?? Pourriez vous me contacter a l adresse lapetitesouris13@hotmail.fr<br /> <br /> Merci
Publicité
Publicité